Acceuil Comment devenir un bon parent ? Être parent est un apprentissage permanent Devenez membre d'En route vers l’école Livres, Peluches, jouets, etc. Des ateliers pour apprendre Le savoir faire derrière - En route vers l'école Contactez-nous

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ABONNEMENT POUR LES ORGANISATIONS


 
 
Vous faites partie d’un centre de la petite enfance, d’une garderie, d’une maternelle ou d’une école où l’on enseigne la première ou la deuxième année. 

Nous pouvons vous aider à faire le pont avec les familles de votre quartier en développant une section personnalisée sur notre portail Internet et ainsi joindre le réseau social collaboratif en route vers l’école.


Information sur le réseau social collaboratif
Introduction : Consulter ici
Présentation : Consulter ici
Fonctionnement : Consulter ici
 

Information sur l'abonnement
Détails d'abonnement : Consulter ici
Tarif d'abonnement : Consulter ici
 

Demande d'abonnement
Demande d'abonnement en format pdf - envoi par télécopieur (514)-645-2184) : Consulter ici
Demande d'abonnement en format Word - envoi par courriel : Consulter ici
Courriel pour l'envoi du formulaire : Courriel ici
 

Information supplémentaire
Information supplémentaire: Courriel ici
 

Instruction pour le transfert des textes et photos
Niveau 1 : Consulter ici
Niveau 2 : Consulter ici
Niveau 3 : Consulter ici
 

Financement auprès d'un partenaire local
Introduction en route vers l'école : Consulter ici
Fonctionnement du réseau social collaboratif : Consulter ici
Feuillet d'information pour partenaires financiers locaux potentiels: Consulter ici
Tarif d'abonnement pour partenaires financiers locaux : Consulter ici
 

Demande d'achat publicitaire
Demande d'achat publicitaire en format pdf - envoi par télécopieur (514)-645-2184): Consulter ici
 
Demande d'achat publicitaire en format Word - envoi par courriel: Consulter ici
Courriel pour l'envoi du formulaire : Courriel ici
 

Instruction pour le transfert des textes et photos
Formulaire : Consulter ici
 

Information supplémentaire
Information supplémentaire: Courriel ici
 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Qu’obtenez-vous ?
Une section personnalisée où vous pouvez fournir des renseignements sur vos services, les politiques, le milieu, les interlocuteurs. Un pont avec les familles, des renseignements pour les parents et les élèves, ce que les enfants vont apprendre, etc.
De plus, vous pouvez utiliser l’espace pour afficher des photos de la vie courante, des visites en compagnie des enfants, des concours de dessins et de bricolages, etc.

Sans oublier l’accès aux pages d’atelier qui vont permettre aux parents et grands-parents de comprendre les enjeux éducatifs en aidant les enfants à jouer, à chanter, les chiffres, les lettres, à se soucier des animaux, à colorier, à apprécier les promenades et visites, à bricoler, à lire, la bienséance et les bonnes manières en société, les bienfaits de l'activité physique et d'une saine alimentation, à cuisiner, à jardiner, comment se fixer des objectifs, comment faire face au stress, comment prier, comment traiter avec les brutes.

 
Y a-t-il des mises à jour de l’information disponible ?
Nous offrons de la flexibilité. L’offre de service en route vers l’école permet de mettre à jour votre espace au changement des saisons. Par contre, si vous désirez faire des mises à jour plus régulières, nous offrons une carte tarifaire vous le permettant.
 
Le financement de l’abonnement ?
Le financement peut se faire à partir de vos budgets ou comme nous le suggérons avec l’aide de participants financiers de votre quartier. D’ailleurs, nous vous suggérons d’utiliser notre brochure de promotion introduisant votre projet social collaboratif en route vers l’école auprès d’éventuels partenaires financiers.
Les commerçants et les entreprises de services responsables souhaitent toujours contribuer des fonds pour la communauté. Il s’agit simplement de faire appel à leurs valeurs sociales. Pour eux, il s’agit d’une excellente façon de se faire valoir comme bon citoyen par une action sociale constructive.
Dans le but de protéger l’intérêt des enfants qui visiteront en route vers l’école, les participants devront se conformer à des publicités offrant des messages corporatifs de valorisation sociale seulement. De plus, la publicité de certains produits sera restreinte pour rencontrer de bonnes pratiques commerciales, afin de ne pas agresser les enfants qui visiteront le portail Internet.
 
Comment s’abonner ?
Simple, vous nous faites parvenir le formulaire d’abonnement soit par courriel ou par télécopieur. À la réception du formulaire dûment rempli, nous vous ferons parvenir par courriel une facture électronique que vous pourrez acquitter par carte de crédit par le système de paiement protégé PayPall. Une fois le paiement confirmé, nous vous ferons parvenir les actions à prendre pour nous acheminer l’information nécessaire pour mettre en ligne votre accès personnalisé sur notre site Web et ainsi joindre le réseau social collaboratif en route vers l’école.
 
Qui sommes-nous ?
WebTech
WebTech est un réseau international de spécialistes qui depuis 20 ans offre des solutions technologiques, de mise en marché et d'innovation pour engager les personnes à atteindre de plus grands succès.
 
 

 
PARTENAIRES FINANCIERS LOCAUX
 

l'épicerie du quartier, la succursale bancaire ou la caisse populaire, le concessionnaire automobile, l'électricien, le plombier ou le service téléphonique sont des partenaires potentiels des plus sensibilisés à l’impact qu’ils peuvent avoir sur la communauté. C’est aussi les associations d’affaires comme les clubs Optimistes ou Lions qui désirent soutenir la jeunesse par leur encouragement financier.

En route vers l’école c’est un excellent moyen de s’introduire auprès de la communauté du quartier et de se présenter d’une façon hors du commun. C’est aussi une belle occasion d’annoncer, de façon élégante, des produits ou services à des consommateurs qui sont de plus en plus avertis et conscients de leur environnement. En route vers l’école c’est unlevier de communication pour les partenaires financiers, afin qu’ils puissent faire apprécier leur sens social par une contribution à l’essor social de la prochaine génération.

En route vers l’école c’est l’occasion d’entrée dans les foyers sans s’imposer. C’est un bon moyen pour attirer de nouveaux clients et valoriser la clientèle existante. C’est aussi une façon de garder le contact et de promouvoir l’implication sociale et de ce fait, valoriser de l’intérêt auprès des consommateurs de plus en plus difficiles à convaincre.

En route vers l’école peut devenir le lien permettant d’offrir des offres promotionnelles ciblées pour aider la famille tout entière. C’est aussi le moyen de créer une belle atmosphère de confiance pour orienter les consommateurs, afin qu’ils puissent faire les bons choix.

En route vers l’école c’est le bon moyen pour créer de nouvelles relations avec les familles, en les aidant à s’engager avec tous leurs désirs, ambitions, croyances et intuitions pour se réaliser.

Dans le but de protéger l’intérêt des enfants qui visiteront en route vers l’école, les annonceurs publicitaires devront se conformer à des publicités offrant des messages corporatifs de valorisation sociale seulement. De plus, la publicité de certains produits sera restreinte pour rencontrer de bonnes pratiques commerciales, afin de ne pas agresser les enfants qui visiteront le portail Internet.

 

En route vers l’école  est assurément un excellent véhicule social pour que les entreprises locales puissent se valoriser auprès des segments de marché que sont les parents, grands-parents, éducateurs et enseignants d’une communauté.

 

Le fait d’être un partenaire financier local au réseau social collaboratif en route vers l’école permet de s’introduire dans le marché des réseaux sociaux locaux et ainsi favoriser sa popularité directement auprès d’une clientèle ciblée.

 
En route vers l’école vous invite à participer pour mieux répondre à leurs ambitions !
 

 
Détails pour le transfert du matériel
Niveau 1:
Espace gauche : Un maximum de 8000 caractères espacés (comptage Microsoft Word) et les photos publicitaires et textes.
 
Espace droit : Un maximum de 2000 caractères espacés (comptage Microsoft Word) pour l’introduction. Les photos de la vie courante en défilement, un maximum de 20 photos (Format JPG, dimensions maximum 500 X 400 pixels/pouce, volume 100 KB). Les photos de travaux d’élèves, un maximum de 50 photos (format JPG, dimensions maximum 500 X 400 pixels/pouce, volume 100 KB). Les photos d’une visite en défilement, un maximum de 50 photos (format JPG, dimensions maximum 800 X 600 pixels/pouce, volume 150 KB).
 
Publicité : Un maximum de quatre (4) photos de partenaires financiers. (Format JPG, dimensions maximum 500 X 400 pixels/pouce, volume 100 KB). Un maximum de 500 caractères espacés (comptage Microsoft Word) par photos, s’ils désirent s’introduire.
 
Les mises à jour de votre page Internet: quatre (4) mises à jour par an. En fin de saison, nous mettons à jour les informations et photos qui nous sont fournies pour l’étape suivante. (Date de tombé: Mise à jour (1), l’entrée scolaire, 2e semaine d’aout. Mise à jour (2), l’hiver, 3e semaine de novembre. Mise à jour (3), le printemps, 3e semaine de février. Mise à jour (4), l’été, 3e semaine de mai.)
 
Niveau 2:
Espace gauche : Un maximum de 12,000 caractères espacés (comptage Microsoft Word) et les photos publicitaires et textes.
 
Espace droit : Un maximum de 3000 caractères espacés (comptage Microsoft Word) pour l’introduction. Les photos de la vie courante en défilement, un maximum de 30 photos (Format JPG, dimensions maximum 500 X 400 pixels/pouce, volume 100 KB). Les photos de travaux d’élèves, un maximum de 60 photos (format JPG, dimensions maximum 500 X 400 pixels/pouce, volume 100 KB). Les photos d’une visite en défilement, un maximum de 75 photos (format JPG, dimensions maximum 800 X 600 pixels/pouce, volume 150 KB).
 
Publicité : Un maximum de quatre (4) photos de partenaires financiers. (Format JPG, dimensions maximum 500 X 400 pixels/pouce, volume 100 KB). Un maximum de 500 caractères espacés (comptage Microsoft Word) par photos, s’ils désirent s’introduire.
 
Les mises à jour de votre page Internet: cinq (5) mises à jour par an. En fin d`étape, nous mettons à jour les informations et photos qui nous sont fournies pour l’étape suivante. (Date de tombé: Mise à jour (1), l’entrée scolaire, 2e semaine d’aout. Mise à jour (2), l’automne, 2e semaine d’octobre. Mise à jour (3), l’hiver, 2e semaine de décembre. Mise à jour (4), le printemps, 1re semaine de mars. Mise à jour (5), l’été 3e semaine de mai.)
 
Niveau 3:
Espace gauche : Un maximum de 16,000 caractères espacés (comptage Microsoft Word) et les photos publicitaires et textes.
 
Espace droit : Un maximum de 4000 caractères espacés (comptage Microsoft Word) pour l’introduction. Les photos de la vie courante en défilement, un maximum de 30 photos (Format JPG, dimensions maximum 500 X 400 pixels/pouce, volume 100 KB). Les photos de travaux d’élèves, un maximum de 60 photos (format JPG, dimensions maximum 500 X 400 pixels/pouce, volume 100 KB). Les photos d’une visite en défilement, un maximum de 75 photos (format JPG, dimensions maximum 800 X 600 pixels/pouce, volume 150 KB).
 
Publicité : Un maximum de quatre (4) photos de partenaires financiers. (Format JPG, dimensions maximum 500 X 400 pixels/pouce, volume 100 KB). Un maximum de 500 caractères espacés (comptage Microsoft Word) par photos, s’ils désirent s’introduire.
 
Les mises à jour de votre page Internet: huit (8) mises à jour par an. En fin d`étape, nous mettons à jour les informations et photos qui nous sont fournies pour l’étape suivante. (Date de tombé: Mise à jour (1), l’entrée scolaire, 2e semaine d’aout. Mise à jour (2), 3e semaine de septembre. Mise à jour (3), l’automne, 3e semaine d’octobre. Mise à jour (4), 2ière semaine de décembre. Mise à jour (5), hiver, 2e semaine de janvier. Mise à jour (6), printemps 4e semaine de février. Mise à jour (7), 2e semaine d’avril. Mise à jour (8), l’été, 3e semaine de mai.)
 

 

 

 

 

 

 

EN ROUTE VERS L'ÉCOLE
Copyright - WebTech Management and Publishing Incorporated - Tous droits réservés. Information légale
explorer 6.0